Le Moringa:

  Améliore le système immunitaire

Sa très haute teneur en vitamine C (7 X plus que l’orange! ) a des propriétés antioxydantes importantes qui protègent les cellules du corps.


   Anti-inflammatoire

Le Moringa stimule la santé des articulations et réduit la douleur. Il renforce les articulations avec des acides aminés et des protéines ce qui permet de soulager les personnes qui souffrent d’arthrite ou autres troubles articulaires.


   Lutte contre le diabète

La haute concentration de zinc dans les graines aide à réguler la sécrétion d’insuline, ce qui permet de réguler le taux de sucre sanguin.

6 Steps 2 A Longer Life

Propriétés anti-stress et relaxantes   

Le Moringa possède énormément de bienfaits dans le domaine cosmétique, mais pas seulement, il aide également à garder un esprit clair.


Des vertus pour l’allaitement   

Pour les jeunes mamans, le Moringa sert à augmenter la production de lait afin de nourrir les nouveaux nés. Ceci nous permet de fournir a nos enfants les bonnes quantités de protéines pour leur bonne croissance.


Et bien d’autres utilisations !   

En effet, le Moringa est utilisé pour plus de 300 bienfaits depuis des millénaires dans les médecines traditionnelles.

Le savez - vous ?

Le Moringa possède des antioxydants et combat les radicaux libres. Elle arrête le cancer dans la formation. Elle a également de la vitamine C et le bêta-carotène, mais contient de l'acide chlorogénique et la quercétine, aussi. Ils sont le meilleur bouclier pour ces radicaux.

Organic Food

  Email: fermegoroubi@gmail.com

  Tél: (+227) 90 91 04 33 - 89 22 17 32

  95 59 59 55

 Plateau, Derrière HC3N

Suivez nos actualités sur Facebook ! 

Visiteurs

Aujourd'hui 16

Hier 27

Total des visites 21937